Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 09:57

fon0

 

News : 

Salut a tous

Nous sommes en stand bye pour le moment comme vous l'avez sûrement remarqué...

Mais nous sommes de retours!!

Avec pleins de nouveauté 

L'équipe Love Drama Gwada

 

 

 

Bonjour tout le monde

Nous sommes 3 jeunes demoiselles fan de K-Pop.

Notre amour pour la culture coréenne nous a poussé à ouvrir ce blog.

Discours de Anissa:

Le blog existe maintenant depuis le 26 octobre 2010 et j'espère pouvoir encore le tenir.

Je m'en veux de l'avoir délaissé tout ça de temps, c'est pourquoi j'annonce le retour de la team!

Je vous fait une petite représentation de moi. Alors moi j'ai 19 ans et je suis fan de K-Pop depuis maintenant 6 ans (mon dieu que le temps passe vite !)

Je n'ai pas de groupe favoris mais si je dois faire un choix, je dirais que chez les filles j'aime SISTAR et chez les gars Super Junior!

Mes bias féminines sont Hyorin (SISTAR) et Jiyeon (T-Ara)

Pour l'avancement du blog et pour sa continuitté, j'espère que vous continuerez à le soutenir.

Je cherche désespérément des traducteurs pour m'aider à traduire ainsi que des relecteurs.

Les relecteurs ont pour mission de regarder le drama avec les sous-titres et de corriger les erreurs.

 

Discours de Charou88

 

Salut à tous. Je suis charou88!! Je n'ose pas dire mon âge... Mais je paye encore le ciné à 3€90, dans quelques temps je ne pourrais plus...

J'ai découvert les dramas et j'ai initié Anissa et Sanelou. J'aime les suju et j'ai une place réservé dans mon coeur pour les SS501.

Je me suis marié depuis peu avec Lee Teuk et je suis en couple avec Si Won.

S'occuper d'un blog, d'une team de traduction c'est du boulot à plein temps quand on est 3.

Nous avons vraiment besoin de personnes motivés pour finir nos vieux projets inachevés. 

Si vous avez la motivation, le désir... N'hésitez pas!!

Plus on est fous plus on rit non??


Veuillez faire vos candidature à : Love-drama-gwada@hotmail.fr

Merci d'avance.

D'ici là le autres filles se présenteront!

 

http://i1086.photobucket.com/albums/j445/asiaworld2012/super%20junior/20110824_hellobaby_leeteuk_hyorin_10superjuniorsleeteukandsistarratetheirparentingskills.jpg

                        Lachez des com’ pour que vous nous racontiez votre vie côté drama content-1

 

 


 

  !  URGENT: Cherche traducteur !

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
O
Merci très beaucoup pour ce post. Continuez.
Répondre
M
De rien ^^<br /> et si tu veux devenir partenaire par la meme occasion dis le moi ^^ ( c'est moi qui m'en occupe de ca )<br /> ~Midori~
Répondre
M
Salut!<br /> Et bien il faut juste etre fan !!! XD<br /> Non serieusement, pas grand chose ^^<br /> Voici le forum où tout se passe:<br /> http://shouka-project.forumactif.org/<br /> <br /> Tu t'y inscris, tu signe le reglemenrt (trés important) et tu te presente (comme ca tout le monde te salue et tu pourras découvrir du monde ^^)<br /> Apres si tu veux participer à la partie Kpop, Johnny's, H!P, scandal, etc tu le demande sur ta fiche de presentation ^^<br /> J'espere avoir répondu à tes questions !<br /> ~Midori~
Répondre
L
<br /> <br /> Thx!! Merci, je vais aller voir ça de plus près  <br /> <br /> <br /> <br />
M
salut !!<br /> je voulais savoir si tu serai interessée de chanter sur un forum?<br /> on y chante de tout: H!P, kpop, vocaloid, scandal, etc<br /> reponds moi vite s'il te plait ^^<br /> ~Midori~
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis interressé à fond !!!! Faut faire quoi ??<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog love drama gwada
  • : Bienvenue sur love-drama-gwada Ce blog démontre notre passion pour les drama en générale. Vous y trouverez info, liens vidéo et sous titre.
  • Contact

News

Salut a tous,

Nous seront bientôt de retour

L'équipe de Love drama Gwada

Traduction terminé

images

Playful kiss

Traduction en cours

 

 

me

 

You've fallen for me

Episode 1-5 dispo

dream-high-2-official-poster

 

Dream High 2
Episode 1-5 dispo

 

Nous recrutons

Notre Team est composée de 4 personnes pour le moment 

Nous recherchons des traducteurs.

Si vous êtes intéresser envoyer nous un mail 

sur love-drama-gwada@hotmail.fr

Nous avons des projet qui peuvent vous

intéresser.