Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 19:48

 

 

 

                                                                         Playful Kiss

 

                                              mischievous kiss 379145    

                                                  770202216 792380

 

Autre nom : Mischievous kiss

Nombre d'ép : 16 +7 sur you tube

Genre : romance, école

 

Casting :  

 Kim Hyun Joong est Baek Seung Jo

 Jung So Min est Oh Ha Ni

Lee Tae Sung est Bong Joon Gu
Lee Si Young est Yoon He Ra

 

 

Résumé :


Oh Ha Ni est une fille des plus ordinaire qui tombe amoureuse du parfait Baek Seung Jo.
Bien entendu, ce dernier l'ignore complètement.
Un jour, après que la maison de Ah Ni s'écroule, elle et son père se retrouve à vivre chez un amir de longue date du père ... cet ami se trouve être le père de Seung Jo !

La cohabitation de tout ce petit monde promet riche en rebondissements !!!

Si vous avez aimé It started with a kiss vous aimerez ce drama
voici donc l'adaptation coréenne du manga Itazura na Kiss

 

Mon avis (Anissa) :


J'ai adoré ,c'est trop marrant dommage que ce soit licencié je dis merci à ma couz (merci manue) qui a tout téléchargé.

Donc je peux continuer à regarder ce drama (lalallalère).

 

Avis de Charou88:

On est en train de traduire donc en même temps je me suis refait les 16 épisodes et que dire à par ouaouaou Baek Seung Jo t'es trop beau la mère je la kiffe encore plus et Ha Ni elle est si mimi enfin ils ont gardé la magie de itazura na kiss mais le comparé a it started with a kiss je peux pas!  Mais sinon c'est trop marrant.

      niss   bulle-niss-playful-kiss.png

 

 

mischievous_kiss_379095.jpg    Ralala qu'il est beau confus-rougir-008[1]hi hi!!mischievous_kiss_379091.jpg

mischievous_kiss_471196.jpg

 

770202628_614884.gif

Image réalisée par Sanaelou ;)

 

Vidéo et sous titre playful kiss en vostfr

 

  Quelle version d'itazura na kiss préférez-vous ? Allez voter ici

 

      J'ai remarqué un manque de politesse dans l'envoi des mails, je demande juste un bonjour et un s'il-vous-plaît

Tout mail ne comprenant pas ces marques de gentilesse ne recevront aucune réponse et je dis bien aucune.

Merci de respecter notre travail et Fighting à tous !!

Sous titre 1-9

Sous titre 10-16 (Suite à un problème avec Mediafire , veuillez me contacter par mail)

Vidéo Torrent


Merci de respecter notre travail

 

      mot de passe sous titre épisode de you tube uniquement :gwada 

Episode You Tube

Sous titre 1 à 7

 Vidéo torrent

 

 

 

Je donne les sous titre par mail: Love-drama-gwada@hotmail.fr et je vous demander de respecter notre travail en ne les donnant pas à n'importe qui si vous avez du respect vous le ferez. De plus je tiens à remercier le travail de la team anystar!

Pour les episodes envoyer des mails pour les mots de passe.


 

 

 

                                                

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour , c'était pour demander ou je peut trouver la suite des épisode la saison 2 de playfull kiss j'aimerais savoir vous pouvez le mettre en com's SVP
Répondre
Y
j'adore ce drama.C'est mon préféré
Répondre
A
Bjr !je suis à l épisode 17 là où seng jo et oh hani passent noël ensemble ds la ptite voiture noir,j aimerais savoir si c'est la fin du drama merci!
Répondre
F
coucou:-)<br /> peut-tu me poster sur facebook &quot;Faniah Andrianarinosy&quot; les vostfr de la saison 2 de playful kiss s'il te plait , je t'en supplie
Répondre
B
ou je peux trouver la saison 2 de playful kiss s'il vous plait? ci vous pouvez me répondre
M
Bonjour, J'ai envoyé un mail pour savoir s'il était possible de recevoir les sous-titres du drama et du SP mais voilà, pas de réponse... Est-ce toujours possible ? Cordialement.
Répondre

Présentation

  • : Le blog love drama gwada
  • : Bienvenue sur love-drama-gwada Ce blog démontre notre passion pour les drama en générale. Vous y trouverez info, liens vidéo et sous titre.
  • Contact

News

Salut a tous,

Nous seront bientôt de retour

L'équipe de Love drama Gwada

Traduction terminé

images

Playful kiss

Traduction en cours

 

 

me

 

You've fallen for me

Episode 1-5 dispo

dream-high-2-official-poster

 

Dream High 2
Episode 1-5 dispo

 

Nous recrutons

Notre Team est composée de 4 personnes pour le moment 

Nous recherchons des traducteurs.

Si vous êtes intéresser envoyer nous un mail 

sur love-drama-gwada@hotmail.fr

Nous avons des projet qui peuvent vous

intéresser.