Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 20:28

 

Kim Hyun Joong

                            kim_hyun_joong_ss501_326-2322202b06.jpg    Kim-Hyung-Joong.gif 

 

 

Profil 

Nom:  Kim Hyun Joong
Date de naissance:  6 Juin 1986
Lieu de naissance:  à  Séoul en Corée du Sud
Taille: 1m 80
Poids: 68 kg
Groupe Sanguin : B
Situation de famille: célibataire
Pays : Corée du Sud
Profession: Acteur et  Chanteur
Hobbies:  Jouer de la guitare, le piano, la danse 
 

 
Dramas

 


Mon avis

J'adore Kim Hyun Joong c'est un super bonne acteur que j'ai adoré dans BOF surtout dans Playfull Kiss .
Kim Hyun Joong est un acteur devenu très vite la coqueluche des  femmes coréennes depuis qu'il joue dans le drama  "  Boys Over Flower ".
Et si vous voulez savoir il n'y a pas que les coréennes qui l'adore moi aussi je l'aime beaucoup.
Kim Hyun Joong  est le leader du groupe SS501 que j'adore avant d'être un acteur.

Conseil

Ecoutez leur chanson :
                                                            kim-hyun-joong-new
kim hyun joong ss501 236-2322208789 tumblr kzb1icTMde1qzfuw8o1 400  
                                    Kim-Hyun-Joong-and-Yoon-Eun-Hye

SS501 korea2


Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Thanks for the profile details of Kim Hyun Joong. I have seen some of the ads and movies that he had appeared in. I do believe that he has got a very good future but he has to work hard for reaching that position in life.
Répondre
L
<br /> Je viens de finir Playful kiss les 23 épisodes(16 +7You tube) Et ben moi qui ne l'aimé pas dans boys over flowers parce que Jan di ne pouvait pas être avec Jun pyo; Eh bien la je le kiffe pas j'en<br /> suis folle!!Il est pas super beau à en tombé par terre, mais il a un charme rien qu'a lui et pour moi C'EST UN HOMME! UN VRAI!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Stppppppp tu peux m'envoyer le lien pour voir la deuxiéme saison je veux dire celle de la version youtube, je t'en supplie!! ca fait 3semaine que cherche! Je te serai si reconaissante et puis merci :)
Q
<br /> c'est mon chérie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog love drama gwada
  • : Bienvenue sur love-drama-gwada Ce blog démontre notre passion pour les drama en générale. Vous y trouverez info, liens vidéo et sous titre.
  • Contact

News

Salut a tous,

Nous seront bientôt de retour

L'équipe de Love drama Gwada

Traduction terminé

images

Playful kiss

Traduction en cours

 

 

me

 

You've fallen for me

Episode 1-5 dispo

dream-high-2-official-poster

 

Dream High 2
Episode 1-5 dispo

 

Nous recrutons

Notre Team est composée de 4 personnes pour le moment 

Nous recherchons des traducteurs.

Si vous êtes intéresser envoyer nous un mail 

sur love-drama-gwada@hotmail.fr

Nous avons des projet qui peuvent vous

intéresser.