Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 14:44

Tokyo Juliet

 

tokyo juliet 67184

Nombre d'ép: 17 

Genre:  romance


 

 

Casting:

 

Ariel Lin  dans le rôle de Lin Lai Sui

Wu Chun dans le rôle de  Ji Feng Liang

 

 

Résumé:

 

 Lin Lai Sui à l'âge de 5 ans, a dessiné une ligne de vêtements qu'elle a appelé : La Marguerite. Cette ligne de vêtements s'est fait voler par Zhu Xin, un styliste devenu célèbre grâce à "La Marguerite". lin lai sui, depuis ce jour elle s'est jurée de ne pas tomber amoureuse avant d'avoir dépassé Zhu Xin. Mais elle rencontre alors Liang un jeune homme passionné par le stylisme, et tombe amoureuse de lui. Mais tout se complique... les obstacles sont nombreux pour atteindre son souhait.


Source nautilijon

 

 

 tokyo juliet 23544

tokyo juliet 236796

tokyo juliet 236797

Mon avis:

 

Que dire ? Que dire ? J’ai trouvé ce drama riche en rebondissement, ça sortait de partout Bam! Bam ! J’ai trouvé que l’histoire d’amour entre lai sui et liang était trop rapide, ils se sont kiffé trop vite ! Mais bon appart ça je l’ai trouvé mimi et un peu bofbof. Je suis mitigé en fait… J’AI PAS TROP D’AVIS sur ce drama. Parce que je l’ai comme regardé jusqu'à la fin et puis bon…

Ah la, la !

Et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog love drama gwada
  • : Bienvenue sur love-drama-gwada Ce blog démontre notre passion pour les drama en générale. Vous y trouverez info, liens vidéo et sous titre.
  • Contact

News

Salut a tous,

Nous seront bientôt de retour

L'équipe de Love drama Gwada

Traduction terminé

images

Playful kiss

Traduction en cours

 

 

me

 

You've fallen for me

Episode 1-5 dispo

dream-high-2-official-poster

 

Dream High 2
Episode 1-5 dispo

 

Nous recrutons

Notre Team est composée de 4 personnes pour le moment 

Nous recherchons des traducteurs.

Si vous êtes intéresser envoyer nous un mail 

sur love-drama-gwada@hotmail.fr

Nous avons des projet qui peuvent vous

intéresser.