Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 11:45

Jiro Wang

 jiro wang 429179


Profil 

Nom:  Jiro Wang

Date de naissance :24 Août 1981

Lieu de naissance: Taiwan
Taille: 1m80
Poids: 67kg
Groupe Sanguin O
Pays : Taiwan
Profession: Acteur Chanteur

 

Membre du groupe Farenheit


 

 
Dramas

 

Absolute Boyfriend 

Momo Love (GTV, 2009)

K.O.3an Guo (GTV, 2009)

ToGetHer (CTV, 2009)

Rolling Love (GTV, 2008)

They Kiss Again (CTV, 2007)

The X-Family (GTV, 2007)

Hua Yang Shao Nian Shao Nu (CTS/GTV, 2006)

KO One (GTV, 2005)

It Started with a Kiss (CTV, 2005)

The Pawnshop No. 8 (StarTV, 2004)

 


momo.jpg

mopo.jpg


Mon avis 

Je l’adore, Il est mimi comme tous et bourré de talent ! Il  est un excellent Ah Jin et un excellent Nakatsu dans la version taiwanaise de  hana kimi !

Il va jouer avec Jan di (je connais pas leur nom enfin j’ai du mal et c’ets plus facile de récupérée leurs noms dans les dramas lol !) dans Absolute boyfriends ! J’ai hâte de voir ce que cela va donner !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog love drama gwada
  • : Bienvenue sur love-drama-gwada Ce blog démontre notre passion pour les drama en générale. Vous y trouverez info, liens vidéo et sous titre.
  • Contact

News

Salut a tous,

Nous seront bientôt de retour

L'équipe de Love drama Gwada

Traduction terminé

images

Playful kiss

Traduction en cours

 

 

me

 

You've fallen for me

Episode 1-5 dispo

dream-high-2-official-poster

 

Dream High 2
Episode 1-5 dispo

 

Nous recrutons

Notre Team est composée de 4 personnes pour le moment 

Nous recherchons des traducteurs.

Si vous êtes intéresser envoyer nous un mail 

sur love-drama-gwada@hotmail.fr

Nous avons des projet qui peuvent vous

intéresser.