Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 21:45


 
Absolute Boyfriend

 

 

dram.jpg 

 

Nombre d'ép: 

Genre: comédie, romance


 

 

Casting:

 

Jiro Wang dans le rôle de Wan Ni Te (Tenjo Night)

Goo Hye Sun dans le rôle de Guan Xiao Fei (Izawa Riiko)

Kun Da dans le rôle de Yan Zong Shi (Asamoto Soshi)

 

 

 

 

 

Résumé:

 

Xiao Fei est une jeune fille, malheureuse en amour. Un jour, un homme va lui proposer de créer son idéal masculin. Sans  ce rendre compte sur quoi elle s’engage, Xiao Fei va créer un robot qui est un petit-ami parfait. Elle oublie de rendre son gentil robot dans les temps et se retrouve avec une dette  énorme…


.

 

Mon avis:

 

Alors, j’ai regardé le premier épisode mais je ne me fait pas du tout  avec la  voix  taïwanaise de cette Hye Sun. J’ai trop du mal. Mais le drama est bien partie !! J’ai hâte de voir la suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Ya pas les episodes (vostfr)
Répondre
S
Pardon je me suis trompé dans mon adresse e mail sophie-cheong@hotmail.fr
Répondre
S
Bonsoir,<br /> Je voudrais traduire ce drama mais je n'arrive pas à trouver les sous titre anglais par hasard tu (désolé je tutoie) ne serais pas ou je peux les trouver.
Répondre
H
un drama qui m'a l'air tres interressant<br /> il me tarde de le decouvrir
Répondre

Présentation

  • : Le blog love drama gwada
  • : Bienvenue sur love-drama-gwada Ce blog démontre notre passion pour les drama en générale. Vous y trouverez info, liens vidéo et sous titre.
  • Contact

News

Salut a tous,

Nous seront bientôt de retour

L'équipe de Love drama Gwada

Traduction terminé

images

Playful kiss

Traduction en cours

 

 

me

 

You've fallen for me

Episode 1-5 dispo

dream-high-2-official-poster

 

Dream High 2
Episode 1-5 dispo

 

Nous recrutons

Notre Team est composée de 4 personnes pour le moment 

Nous recherchons des traducteurs.

Si vous êtes intéresser envoyer nous un mail 

sur love-drama-gwada@hotmail.fr

Nous avons des projet qui peuvent vous

intéresser.