Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 11:51


 
Wild romance

 

 

Wild_Romance-p4.jpg 

 

Nombre d'ép: 16

Genre: comédie, romance


 

 

Casting:

 

Lee Dong Wook dans le rôle de Park Moo Yul

Lee Si Young dans le rôle de Yoo Eun Jae

Kang Dong Ho dans le rôle de Kim Tae Han

Oh Man Suk dans le rôle de Jin Dong Soo

Hwang Sun Hee dans le rôle d’Oh Soo Young

Im Joo Eun dans le rôle de Kim Dong Ah

Lee Won Jong dans le rôle de Yoo Young Kil

Jessica Jung dans le rôle de Kang Jong Hee

 

 

 

Résumé:

 

Tout à commencer le jour de l’anniversaire du père d’Eun Jae. Suite à une série de péripéties,  Eun Jae s’est battu avec une star du base-ball Moo Yul. Une vidéo fut tournée puis posté sur internet.

Pour évité que leur carrière ne tombent  tombe à l’eau,  les sociétés respectives de nos deux antagoniste décidèrent de dire que Eun jae est le garde du corps de Moo Kyul et qu’elle lui donnait un court de self-défense.

Par la suite Eun Jae devient le garde du corps de Moo Kul. Mais le soucis c’est qu’ils ne peuvent pas se voir en peinture…

 Wild_Romance-03.jpg

Mon avis:

 

 

J’ai trop kiffé ce drama !! J’ai vraiment aimé ! Il est drôle et émouvant à la fois.

L’actrice principale elle m’a épaté. J’ai même eu du mal à la reconnaitre ! Elle joue bien. Et dire que c’était la peste de playful kiss et la pouffiasse dans boys over flowers (pour que quelque épisode mais elle m’a choqué dans ce drama)!!

J’ai vraiment aimé le concepte qui change un peu et j’ai appécier de voir l’évolution des personnages ! Le fils conducteur du drama est incroyable !! Parce que on ne regarde pas qu’un drama à l’eau de rose, il y a aussi une espèce d’intrigue policiere dans le drama que j’ai bien aimé.

Le truc aussi qui m’a fait rire dans le drama c’est le directeur. Je trouve qu’il ressemble à Ji Hoo sunbae(Kim Hyun Joong) en très très très moches !!!!

Et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Quand tu parles du "directeur", hum.. tu veux dire le Manager Kim?<br /> J'avoue que je ne trouve pas ton commentaire sympathique en disant qu'il est "très très moche", je trouve cela même un peu irrespectueux de dire cela alors qu'il est loin d'être moche le petit Kang<br /> DongHo, après certe tout le monde n'a pas le même avis sur la question, mais dire ça comme ça, bref..<br /> Sinon, j'ai beaucoup aimé cette série, bien que j'ai eu un peu de mal à accrocher au début.<br /> Mes deux chouchoux sont le Manager Kim et DongAh qui ont un couple vraiment unique des plus déluré et des plus classe!<br /> Mais le coupls principal s'en sort tout aussi bien, ainsi que l'intrigue "policière" pas trop intriguante, mais fun à suivre.
Répondre
L
<br /> <br /> enfin quand  je dis en tres tres moche c'est selon mon point de vue bien sur!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour tout le monde,<br /> <br /> Je viens de lire l;histoire de ce drama et le commentaire, j'avoue que cela donne envie de le visionner.<br /> Merci Love Drama Gwada d'avoir mis ce drama dans vos projets..<br /> <br /> Bon courage pour les sorties...Bon week end
Répondre

Présentation

  • : Le blog love drama gwada
  • : Bienvenue sur love-drama-gwada Ce blog démontre notre passion pour les drama en générale. Vous y trouverez info, liens vidéo et sous titre.
  • Contact

News

Salut a tous,

Nous seront bientôt de retour

L'équipe de Love drama Gwada

Traduction terminé

images

Playful kiss

Traduction en cours

 

 

me

 

You've fallen for me

Episode 1-5 dispo

dream-high-2-official-poster

 

Dream High 2
Episode 1-5 dispo

 

Nous recrutons

Notre Team est composée de 4 personnes pour le moment 

Nous recherchons des traducteurs.

Si vous êtes intéresser envoyer nous un mail 

sur love-drama-gwada@hotmail.fr

Nous avons des projet qui peuvent vous

intéresser.