Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 22:14

 


 
My girlfriend is a gumiho

 

 my_girlfriend_is_a_nine-tailed_fox_684.jpg

 

 

Nombre d'ép: 16

Genre: comédie, romance


 

 

Casting:

Lee Seung Ki dans le role de Cha Dae Woong

 Shin Min Ah dans le role Gumiho

No Min Woo dans le role Park Dong Ju

Park Soo Jin dans le role Eun Hye In

 

 

 

Résumé:

 

Dae Wong est un jeune garçon de 21 ans. Ce dernier vit avec sa tante célibataire et son grand-père qui est riche. A cause de cela Dae Wong décide d’en faire qu’a sa tête pour devenir Acteur. Lassé de son énième prochain farfelu son grand-père décide de lui couper les vivre. Dae Wong prends la fuite et se réfugie dans un temble afin d’éviter le courroux de son grand-père. C’est alors qu’il libère un Gumiho, une créature fantastique, un renard à 9 queues.  

Suite de cela Dae Wong va devoir vivre avec le Guhimo qui le terrorise et qui ne mange que de la viande…

.

 par

gui

 

 

DDL:

sous titre en softsub dispo ici


Mon avis:

 

C’est un excellent drama ! Je l’ai vue que récemment même si c’est un vieux drama (enfin 2009 déjà 3 ans !)

Ce que j’ai adoré le plus, c’est la tante et le Réalisateur !!!!

Lee Sung Gi est trop mimi , même si ce n’est pas un canon, et c’est un bon acteur. J’ai aimé le coté cute de Mi ho surtout quand elle lui demande de s’accoupler !!(J’en pouvais plus !)

Par contre j’ai trouvé que le professeur Dong ju était un peu too much ! Et on a pas assez expliquer son histoire à mon gout ! Par contre, alors que c’été sensé être un moment émouvant, je me suis limite pisser dessus quand il tue Mi ho(dans le flash back).  Quand il pleure j’ai pas trouver cela réaliste du tout au contraire je me suis marré !

Et pour finir la noona (vu dans BOF) m’a soulé grave. Elle a servit à rien.

Et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le lien des sous-titres a été effacé, peux tu reposter un lien valide ou bien m'envoyer le fichier sur mon adresse mail s'il te plait ? :)
Répondre
L
<br /> <br /> Hé salut, <br /> <br /> <br /> Nous allons remettre nos liens bientôt.<br /> <br /> <br /> Sinon envois nous un mail sur love-drama-gwada@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog love drama gwada
  • : Bienvenue sur love-drama-gwada Ce blog démontre notre passion pour les drama en générale. Vous y trouverez info, liens vidéo et sous titre.
  • Contact

News

Salut a tous,

Nous seront bientôt de retour

L'équipe de Love drama Gwada

Traduction terminé

images

Playful kiss

Traduction en cours

 

 

me

 

You've fallen for me

Episode 1-5 dispo

dream-high-2-official-poster

 

Dream High 2
Episode 1-5 dispo

 

Nous recrutons

Notre Team est composée de 4 personnes pour le moment 

Nous recherchons des traducteurs.

Si vous êtes intéresser envoyer nous un mail 

sur love-drama-gwada@hotmail.fr

Nous avons des projet qui peuvent vous

intéresser.