Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 18:37

 To the beautiful you

 

 

To-the-Beautiful-You-02.jpg 

 

Nombre d'ép: 16

Genre: comédie, romance

 

 

 

Casting:

Min Ho dans le rôle de  Kang Tae Joon (sano izumi)

Choi Seol Ri dans le rôle de  Goo Jae Hee (ashiya mizuki)

Suh Joon Young dans le rôle d’Ha Seung Ri

Kim Ji Won dans le rôle de  Seol Ha Na

 

 

Résumé:

Hana kimi vous connaissez l’histoire ?

On prend de coréens et on recommence !

Goo Jae Hee est devenu fan de Kang Tae Joon après l’avoir vu lors d’une compétition d’athlétisme. Elle décide de quitter  les Etats-Unis pour aller en Corée  afin de rencontrer son idole. Elle intègre son lycée. Le seul c’est que c’est un lycée pour garçon. Elle se travesti donc et doit absolument protéger son identité. Personne ne doit savoir que c’est une petite demoiselle…

.

 363746.jpg

 

 


 

 

 

Mon avis:

 

On compte les jours !

Les trailers déchirent, j’espère que le drama va correspondre à nos attentes.

 

Episode 1

sous titre     mot de passe: beautiful

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est un drama que j'attends avec impatience, je suis fana du manga (Parmi eux) et des 3 versions déjà tournées de Hana Kimi. J'espère que la version coréenne sera aussi sympas.
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je suis fan de toutes les version: J'attendais avec impatiente le drama coréen et j'espère ne pas être déçue mais je ne pense pas car c'est rare qu'un drama me déçoive<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog love drama gwada
  • : Bienvenue sur love-drama-gwada Ce blog démontre notre passion pour les drama en générale. Vous y trouverez info, liens vidéo et sous titre.
  • Contact

News

Salut a tous,

Nous seront bientôt de retour

L'équipe de Love drama Gwada

Traduction terminé

images

Playful kiss

Traduction en cours

 

 

me

 

You've fallen for me

Episode 1-5 dispo

dream-high-2-official-poster

 

Dream High 2
Episode 1-5 dispo

 

Nous recrutons

Notre Team est composée de 4 personnes pour le moment 

Nous recherchons des traducteurs.

Si vous êtes intéresser envoyer nous un mail 

sur love-drama-gwada@hotmail.fr

Nous avons des projet qui peuvent vous

intéresser.